Sophie et Christian en voyage
22 janvier 2013

visite de port-Louis

Voici la vue de Port-Louis de la citadelle Adélaïde, il nous a fallu suer pour arriver en haut mais la vue en vaut la peine, en plus c'était un contraste avec les rues animées du marché. voici un des canons dirigés vers les montagnes qui encerclent Port-Louis...
19 janvier 2013

Miracle après 3 essais ça fonctionne!! voici

Miracle après 3 essais ça fonctionne!! voici l'île aux cerfs avec ses bancs de sable blanc, son eau turquoise à 28°.... un petit tour en bateau pour les grandes chutes d'eau, je vous rassure rien à voir avec les chutes du Niagara mais sur le chemin on...
14 janvier 2013

Arrivée à lîle Maurice

Bonjour ma puce, nous voilà bien arrivés, fatigués mais bien contents d'avoir chaud!! Le voyage a été long surtout pour papa qui n'a pas dormi de la nuit. on a pris un bus à l'aéroport qui nous a conduit sous la pluie (eh oui il a plu à notre arrivée)...
21 janvier 2013

Repas sur le cata hier midi, par contre on a eu

Repas sur le cata hier midi, par contre on a eu une averse pendant le travers on était trempé!! et sur une partie du trajet la mer était houleuse j'étais comme à mon habitude à moitié malade... mais sur^l'ile il faisait beau et on a retrouvé la pluie...

Photos du jardin botanique

Ca y est cela fonctionne ce matin, je peux télécharger des photos et publier un message !!! voici l'arbre qui saigne... un arbre de madagascar dont la sève est rouge un petit coin d'eau avec de grand nénuphar, je n'ai pas retenu le nom savant!! là c'est...
23 janvier 2013

Voici les photos de notre circuit la route du thé

Voici les photos de notre circuit la route du thé Une des 20 dernières maisons coloniales toute en bois L'intérieur, c'est la première maison a avoir eu l'électricité La fabrication du thé, la dame tamise les feuilles qui ont été coupées en petits morceaux...
18 janvier 2013

Ile aux cerfs

Bonjour mon coeur, ca fait plaisir de lire un message où tu ne me dis pas que tu as pleuré et en plus si tu as super bien mangé, maman est encore plus contente!! La ça va être le week-end tu vas pouvoir te poser un peu, mais n'oublie pas tes devoirs pour...
15 janvier 2013

journée cool

Bonjour ma puce, ce n'est pas grave pour ta note, on en reparle demain après-midi sur skype chez mamie si tu veux. Aujourd'hui, on s'est reposé !! un peu de plage ce matin et piscine à l'ombre cet aprem et beaucoup de lecture. il ne fait pas super beau...
16 janvier 2013

visite du jardin botanique

Aujoud'hui nous avons pris le bus pour nous rendre à Pamplemousse visiter le jardin botanique. Départ à midi, eh oui on est un peu lent le matin, même Papa a dormi jusque 10h on a failli ne pas avoir de petit déjeuner!! La route en bus vaut la peine à...

journée tranquille

Bonjour ma puce, Ce matin j'ai pu mettre des photos mais ce soir ça ne fonctionne pas, comme hier soir. j'espère que tu auras quand même ce petit message. Demain on a prévu une sortie en bateau sur l'île aux cerfs au Sud Est de là où on est, départ prévu...
10 janvier 2013

Point de départ

C'est parti pour les derniers préparatifs!! voici le blog qui vous permettra de nous suivre et de nous donner de vos nouvelles!! ca marche dans les deux sens!!
13 janvier 2013

Aéroport

Ça y est nous sommes pret à embarquer, on grignote avant de monter dans l'avion. Il neige ici à Paris... Pleins de bisous. Papa et maman
16 janvier 2013

skype

Bonjour ma puce, On est à l'hôtel, j'attends que vous vous mettiez sur skype... A tout de suite Maman
17 janvier 2013

Je suis prete pour tenter skype quand vous etes dispo. Sophie il doit etre 19H30 pour vous

Comme on dit pas de nouvelles, bonnes

Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles... donc j'imagine que la soirée a été bien occupée et que ca va mieux!! Bonne soirée à tout le monde, car ici il est bientot minuit et on doit se lever à 7h pour notre escapade en bateau... dur dur les vacances......
13 janvier 2013

Test

Bien arrivé à la gare de nantes, on attend notre train