Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et Christian en voyage
19 janvier 2013

Miracle après 3 essais ça fonctionne!! voici

IMG_0516Miracle après 3 essais ça fonctionne!!  voici l'île aux cerfs avec ses bancs de sable blanc, son eau turquoise à 28°....

IMG_0536un petit tour en bateau pour les grandes chutes d'eau, je vous rassure rien à voir avec les chutes du Niagara mais sur le chemin on a vu des singes

IMG_0549Une petite pause déjeuner sur l'île d'à côté

IMG_0551retour sur l'île aux cerfs avec ma photo poster

 

Aujourd'hui on reste tranquille, plage et piscine et demain on fait unautre tour en bateau, cette fois en catamaran sur une autre île au nord.

Bon week-end à tous

Bisous

papa et maman

Sophie et Christian

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Les messages d eva ne sont pas super joyeux mais je vous rassure elle va tres bien et s amuse beaucoup, je pense qu elle est surtout fatiguée d ailleurs là elle dort ! Sinon la guerre des poux est declarée à la maison, Eva en avait plein je lui ai fait 2 traitements+le peigne ils etaient tous morts hier soir, donc j espere qu il n y a pas de survivant ! Voili voilou ! Gros bisous Caro Ps: il a neigé chez nous hier !
E
Bonjour papa et maman. Vendredi j ai eu mal a la tete pendant toute la journee et le soir caro m a donne un medicament et ca allait mieux. Ce matin j ai eu mal aux yeux mais ca va mieux. Bisous et a mercredi sur skype
Sophie et Christian en voyage
Publicité
Archives
Publicité