Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et Christian en voyage
23 janvier 2013

Voici les photos de notre circuit la route du thé

Voici les photos de notre circuit la route du thé

 

IMG_0640Une des 20 dernières maisons coloniales toute en bois

IMG_0650L'intérieur, c'est la première maison a avoir eu l'électricité

IMG_0696La fabrication du thé, la dame tamise les feuilles qui ont été coupées en petits morceaux

IMG_0716une vue d'un lac dans un cratère avec des plantation de thé

IMG_0720la maison dans la quelle nous avons dégusté du thé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espere que u liras ce mot avant de partir , papa est décédé ce matin, jeudi bisous maman. Odile va venir des ce main
M
j'espere que u liras ce mot avant de partir , papa est décédé ce matin, jeudi bisous maman. Odile va venir des ce main
M
j'espere que u liras ce mot avant de partir , papa est décédé ce matin, jeudi bisous maman. Odile va venir des ce main
M
j'espere que u liras ce mot avant de partir , papa est décédé ce matin, jeudi bisous maman. Odile va venir des ce main
M
j'espere que u liras ce mot avant de partir , papa est décédé ce matin, jeudi bisous maman. Odile va venir des ce main
Sophie et Christian en voyage
Publicité
Archives
Publicité